VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Retour sur l'Open Bar 2018

Retour sur l'Open Bar 2018

Une fois de plus l’Open Bar Oléron a réuni beaucoup d’équipes (28) dans un état d’esprit remarquable. Nous nous devons de remercier les participants pour leur mentalité, meilleure d’année en année et Didier Courtois pour son parrainage offrant à deux pêcheurs tirés au sort une journée mémorable.

Cette compétition a aussi été réussie grâce au travail des bénévoles, une bonne trentaine, en mer en tant que commissaires, à terre, au contrôle des bateaux, à la mise en place des barnums et podium et un grand merci aux femmes qui à 5h30 préparaient les paniers repas.

Merci également aux sponsors de l’Open Bar, Les chantiers navals LUMINA, Le Pêcheur d’Antioche, Antioche Nautisme, Super U de Saint Pierre d’Oléron, Le Grand Pavois Fishing et le restaurant le KAVA qui nous a préparé un super couscous très reconstituant apprécié par tous.

Nous avons comme chaque année été aidé par la commune de Saint Denis d’Oléron qui a mis à notre disposition un grand barnum et un podium pour la remise des prix et au port de Saint Denis qui a offert une place gratuite au port pour les participants qui le souhaitaient.

Nous espérons vous retrouver tous l’an prochain dans le même état d’esprit.

 

Voir les images de l'Open Bar 2018

HAUT